Pour participer à ce devoir de mémoire

Grâce à la campagne de sollicitation de 2011 et à deux subventions consacrées à la conception muséale de l’Espace, le projet est maintenant en phase de réalisation. De plus, la campagne de 2011 a permis de faire un premier placement de 320 000$ dans le cadre du programme Mécénat Placement Culture du gouvernement du Québec, programme visant à garantir la pérennité d'un site culturel, une fois réalisé. Il ne reste plus qu’à financer la réalisation de l’Espace dont le coût est estimé à 2 millions.

En 2011, la sollicitation fut faite sur une idée. Trois ans plus tard, nous sommes fiers de vous présenter très concrètement ce que sera cet Espace, pour la réalisation duquel les demandes de subventions sont déjà en route. Toutefois, ces subventions ne seront accessibles que si le financement public est au rendez-vous.

Alors, si vous désirez participer à cet hommage à Monsieur René Lévesque, c’est maintenant. Vous pouvez faire une contribution pour laquelle vous recevrez un reçu pour déduction fiscale. Vous pouvez aussi devenir membre à vie de la Fondation, au coût de 20 $, non déductible d’impôts. Et pourquoi pas les deux?

Par internet
Cliquez ici

Par courrier
Libeller votre chèque à la Fondation de la Maison René-Lévesque et le faire parvenir à :
Fondation de la Maison René-Lévesque
CP 67016 Québec CP Orsainville
Québec (Québec)
G1G 0B2